Alliance PIRATES Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PIRATES Des Cieux

Unis, nous vaincrons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 absent pendant plusieur jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: absent pendant plusieur jour   absent pendant plusieur jour EmptyMer 12 Avr - 7:39

Je préfère vous prévenir d'avance car je ne veut pas être exclus de cette magnifique alliance donc je vous le dis... en mai je serais absent pendant tout le mois ou presque (je vais en angleterre avec ma classe) et en juin aussi je serais absent pendant 3 a 4 jour (je vais au pui du fou avec ma classe pour l'histoire) donc je préfère vous le dire le plus tôt possible voila c tout mais sinon tout le temp qui reste je serais connecte et si je ne suis pas connecte c'est que j'ai un blème avec mon ordi parce que je me connect tout les jours sur et certains et pourvus que l'alliance remonte dans le classement nous avons baissez nous somme 101ème...
allez fin du message absent pendant plusieur jour Manga5 <== c'est mon smiley fétiche
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
Lord Roke
Pirate
Lord Roke


Nombre de messages : 275
Localisation : Là ou vous serez, priez pour que je n'y sois pas aussi.
Date d'inscription : 19/12/2005

absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plusieur jour   absent pendant plusieur jour EmptyMer 12 Avr - 9:35

t'inquète, mais t'es dans quel stade dans ta scolarité pour partir aussi souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: mon stade...   absent pendant plusieur jour EmptyMer 12 Avr - 10:15

mon stade de scolarité est que je suis en 5ème absent pendant plusieur jour Manga5
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
Lord Roke
Pirate
Lord Roke


Nombre de messages : 275
Localisation : Là ou vous serez, priez pour que je n'y sois pas aussi.
Date d'inscription : 19/12/2005

absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plusieur jour   absent pendant plusieur jour EmptyJeu 13 Avr - 10:38

absent pendant plusieur jour Antoni absent pendant plusieur jour Antoni absent pendant plusieur jour Antoni Youhou, je suis plus le plus jeune de l'alliance, je suis en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plusieur jour   absent pendant plusieur jour EmptyJeu 13 Avr - 11:32

absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi absent pendant plusieur jour Bbcmoi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je suis pas le plus jeune je vais me flinguer d'ailleur... absent pendant plusieur jour Corde je vais pouvoir l'utilisé absent pendant plusieur jour Je_sors de ce monde cruel absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi absent pendant plusieur jour Salut_bi byebye je vais me flingué lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
Contenu sponsorisé





absent pendant plusieur jour Empty
MessageSujet: Re: absent pendant plusieur jour   absent pendant plusieur jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absent pendant plusieur jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PIRATES Des Cieux :: Alliance PIRATES des Cieux :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser