Alliance PIRATES Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PIRATES Des Cieux

Unis, nous vaincrons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau pseudo...

Aller en bas 
AuteurMessage
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

Mon nouveau pseudo... Empty
MessageSujet: Mon nouveau pseudo...   Mon nouveau pseudo... EmptyLun 24 Avr - 11:07

Voila mon nouveau est...(comme vous avez pus le voir), trunks48 qui était mon premier pseudo, mais que j'ai dus changé car, un dénomé General Grevious a essayé de me faire chanté je devais lui donnais 10K de toutes les unités sous peine, que si je ne le faisais pas il m'envoyé une étoile de la mort avec toute sa flotte, est il était beaucoup plus fort que moi, donc je n'ai pas capitulé au chantage,(ce n'est pas dans mon habitude) et de toute façon il ne gagnerais riern a m'ataqué j'avais utilisés toute mes ressources, il ne risquait que de perdre des points, mais pour plus de sécurités j'ai changé de pseudo et voilà il c'est fais viré jusqu'en 2033 pour push, et voila j'ai repris mon ancien pseudo donc voila je vous ai tout expliqué!!!

Vous salut tous très cordialement

trunks48 connus anciennement sous le nom de vegeta48.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
 
Mon nouveau pseudo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PIRATES Des Cieux :: Alliance PIRATES des Cieux :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser