Alliance PIRATES Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PIRATES Des Cieux

Unis, nous vaincrons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma stratégie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Ma stratégie...   Ma stratégie... EmptyMer 12 Avr - 8:05

Voila je vais vous dire ma stratégie de Minier car je vois que c'est vide (je ne sais pas si j'ai le droit de postez un message mais je le fais quand même car: qui ne tente rien n'a rien mais si je n'ai pas le droit dite le moi.

Ma stratégie...

pour moi la meilleur startégie pour les Minier est de...

-augmenté la mine de métal,cristal est Deutérieum jusqu'au niveaux deux
est ensuite augenté les centrale électrique solaire jusqua ce qu'il y a 500 de plus que ce qui reste et réaugmenté les mine des niveau qu'il faut jusqu'a ce que l'énergie deviennent au rouge est réaugmenté les centrale électrique solaire pour qu'il y ai 500 de plus que ce qui reste et ainsi de suite jusqu'au niveau 10 a peu près ensuite commencer l'usine de robot pour améliorer la vitesse de construction qui devient très longue puis débloqué la centrale électrique de fusion pour avoir plus d'énergie bien que cela utilise beaucoup de Deutérium (carburant) puis économisez quelque jour et commencer le chantier spatial et les recherche en laboratoire pour avoir l'usine de nanite qui augmente franchement la vitesse de construction n'hésitez pas a mettre des sattelite solaire qui bien qu'il ne coûtent pas cher (sauf en carburant) ne rapportent beaucoup
qu'en grand nombre et surtout entre des construction commencez vos défenses cela serais bête de perdre des jours et des jours de dure labeur...

PS: si j'ai fait des faute d'orthographe excuser moi Ma stratégie... Manga5
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
star
Pirate des bacs à sable



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2006

Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Re: Ma stratégie...   Ma stratégie... EmptyDim 30 Avr - 13:49

OUI
je suis minier et j'approuve ta strategie j'aimerai juste rajouter qu'il faut se faire une gross defence dont beaucoup de plasma !!
Revenir en haut Aller en bas
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Re: Ma stratégie...   Ma stratégie... EmptyLun 1 Mai - 3:29

Merci... Et oui c'est vrai qu'il faut mettre de grosse défenses, car quand on a beaucoup de ressource sa attire les raideur donc les défenses sont primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
Lord Roke
Pirate
Lord Roke


Nombre de messages : 275
Localisation : Là ou vous serez, priez pour que je n'y sois pas aussi.
Date d'inscription : 19/12/2005

Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Re: Ma stratégie...   Ma stratégie... EmptySam 6 Mai - 6:43

Ou alors bouge souvent tes rssources, et uoi, je suis de retour Ma stratégie... 74
Revenir en haut Aller en bas
trunks48
Pirate
trunks48


Nombre de messages : 210
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/04/2006

Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Re: Ma stratégie...   Ma stratégie... EmptySam 6 Mai - 6:52

ouais Ma stratégie... Fete4 Ma stratégie... Fete4 Ma stratégie... Fete4 Ma stratégie... Fete4 Ma stratégie... Fete6 Ma stratégie... Fete6 Ma stratégie... Fete6 on est dans le groove Ma stratégie... Fete2 Ma stratégie... Fete2 Ma stratégie... Fete2 Ma stratégie... Fete2 Ma stratégie... Fete3 Ma stratégie... Fete3 Ma stratégie... Fete3 t revenu
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas0510.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma stratégie... Empty
MessageSujet: Re: Ma stratégie...   Ma stratégie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma stratégie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PIRATES Des Cieux :: Ogame - le Jeux :: Startégie - Minier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser