Alliance PIRATES Des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance PIRATES Des Cieux

Unis, nous vaincrons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade de l'alliance _MINE_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brennec
Pirate des bacs à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty
MessageSujet: Ambassade de l'alliance _MINE_   Ambassade de l'alliance _MINE_ EmptyJeu 22 Déc - 3:35

Bonjour seigneurs,

Je suis Brennec de l'alliance nouvellement créée _MINE_. Je suis mandaté pour prendre contact avec vous. MINE est une alliance de mineurs (et non de crayoons) qui compte sur ses mines et le commerce pour avancer dans l'univers. Nous ne pratiquons pas le raid.

Je viens vous informer que si vous avez besoin d'acheter ou de vendre des ressources vous trouverez sur notre forum ([url]mine.dynamicbb.com[/url]) une plateforme adaptée.

Par ailleurs si vous désirez aller plus loin je dépose ici officiellement une demande d'entente commercial assortie d'un pacte de non agression (l'un ne va pas sans l'autre). L'entente commerciale vous donnera accès a la partie réservée a ceux qui ont signé avec nous et ou sont déposées en avant première les annonces de nos membres, vous en aurez ainsi la primeur. 5 Alliances on déjà signé.

Mes hommages seigneurs et j'espère vous voir bientot sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Captain H2o [Morphine]
Admin
Captain H2o [Morphine]


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 16/10/2005

Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance _MINE_   Ambassade de l'alliance _MINE_ EmptyVen 23 Déc - 6:11

Seigneur brennec, bonjour !

Nous allons étudier votre demande.
Ambassade de l'alliance _MINE_ Icon94
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hfr.forum2jeux.com
Captain H2o [Morphine]
Admin
Captain H2o [Morphine]


Nombre de messages : 195
Age : 50
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 16/10/2005

Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance _MINE_   Ambassade de l'alliance _MINE_ EmptyMar 27 Déc - 9:08

Bonjour,
Après réunion, nous sommes d'accord pour une entente commerciale et un pacte de non agressions entre nos deux alliances ! Ambassade de l'alliance _MINE_ Icon35

Joyeux noêl et de fête de fin d'année
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hfr.forum2jeux.com
Icarius [_MINE_]
Pirate des bacs à sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2006

Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance _MINE_   Ambassade de l'alliance _MINE_ EmptyDim 29 Jan - 10:28

Salut à vous, membres de l'Alliance HFR

Je suis Icarius de l'alliance _MINE_ , je suis mandaté pour m'occuper des relations diplomatiques.

Je suis ravi de voir que vous avez accepté de signer une EC et PNA.

Je vous rappel que vous êtes coordialement invités à vous inscrire sur notre forum
http://mine.dynamicbb.com

Lors de l'inscription sur notre forum, précisez votre alliance pour que nous puissions vous donner vos droits

Dans l'attente de future transaction, veuillez mes seigneurs accepter mes salutations,

Icarius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance _MINE_   Ambassade de l'alliance _MINE_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'alliance _MINE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance PIRATES Des Cieux :: Alliance PIRATES des Cieux :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser